Le meilleur moment!

Publié le par Pascal

Je commence toujours ma journée en méditant et en réfléchissant aux activités à venir au long de cette nouvelle journée. J'ai banni le stress dans cette nouvelle vie qui me rend heureux et avec comme seule contrainte celle de fabriquer ce que j'ai besoin pour me nourrir et éventuellement m'habiller mais une grande partie de mon temps peut être consacrer à la promenade et à la course à pied sans oublier les sports aquatiques en bord de mer. Plus de besoin de travailler pour un parasite qui se rempli les poches et des cancrelats qui se disent grands génies de l'organisation des pays pour la pays et qui amènent le monde vers la guerre ou la révolte. Non, plus rien de cela maintenant. Nous sommes tous indépendants et nous pouvons nous entraider mais celui qui décide de ne pas travailler à son arpent de terre se prépare des jours ventre vide. La monnaie n'existe plus et le vol est puni par une mort immédiate.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article